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Comment fonctionne la facturation des services de VIKADOM ? 

Chaque mois vous recevez un planning provisoire selon les déclarations de votre intervenant(e), 3 jours avant le 30 ou le 31 et la veille avant la fin du mois.

  • Si le planning est correct, vous n'avez rien à faire.
  • Si il y a des erreurs, il faut nous le signaler par retour au mail envoyé
  • Si vous avez oublié de corriger le planning provisoir aprés la facturation, les heures seront corrigées le mois suivant.

La facturation est mensuelle et détaille clairement les heures effectuées par les intervenants.

  • La facture doit être réglée avant le 15 de chaque mois.
  • Le mode de paiement recommandé est le prélèvement automatique qui sera effectué entre le 2 et le 5 de chaque mois.
  • Nous signaler avant la fin du mois, si vous voulez regler par CESU (chèque emploi service universelle) de préférence par E-cesu (plus sécurisant).

Nous vous accompagnons dans les démarches administratives pour les aides éventuelles, et notre
service client est disponible pour toute question.

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