Vikadom répond aux questions les plus fréquentes des candidats et intervenants
Comment puis-je envoyer mon CV ? Pour postuler chez Vikadom vous pouvez nous envoyer votre CV indiquant votre expérience dans la petite enfance par mail à admin@vikadom.fr ou remplir une fiche de candidature directement sur le site.
Comment déclarer les heures ? dès votre contrat de travail signé, vous recevez un mail avec les codes d'accès à votre extranet afin de déclarer vos heures. 48h avant la fin du mois vous recevrez un planning vous permettant de vérifier l'exactitude des heures effectués.
Quels sont les modalités pour démissionner ? Si votre projet de vie ne vous permet plus de travailler chez Vikadom, il faut respecter un préavis de un mois et nous envoyer une lettre de démission datée et signée.
Quel avantage de parrainer un(e) futur(e) baby-sitter ? pour toute présentation de candidat et dès que ce dernier signe un contrat de travail chez Vikadom, nous vous remettrons un bon d'achat de 20€.
Que se passe t-il si je suis malade ? Il faut nous prévenir immédiatement et nous envoyer un arrêt de travail fourni par votre médecin traitant sous 48h maximum.
Je ne trouve pas l'agence Vikadom ? Nous sommes situés au 31 rue d'Alsace Lorraine à Toulouse (métros Capitole, jean jaures, jeanne d'Arc ou Esquirol), pas loin du Monoprix entre les magasins Claire's et Solaris, en face de Morgan. Vous n'avez pas besoin de sonner à l'interphone, les portes sont ouvertes et il faut monter directement au 4é étage.
Je dois m'absenter pour des raisons personnelles (stages, emploi du temps non compatible...) ? Si vous voulez conserver votre contrat de travail chez Viadaom vous pouvez poser un congés sans solde sur une durée déterminée.
Suis-je remboursé de mes tickets de transport ? Vikadom prend en charge 50% de vos titres de transport dans le cadre de votre travail.
Partagez sur
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires